Derniers jours au Pérou

¡ Hola ! Troisième jour à Cuzco, une ville bien agréable, jolie et surtout calme (enfin). L'acclimatation à l'altitude le premier jour est assez difficile, car on passe de 0 a 3500m en une heure, en avion. A l'arrivée, j'avais la tête qui tournait pas...

Besos limeñeos (bises de Lima)

Buenas noches, Nous voici à Lima, la capitale du Pérou. On est partis ce matin très tôt de Bogota, voyage en avion toute la matinée avec escale de quelques heures à Quito, la capitale de l'Equateur, sans sortir de l'avion, comme un bus qui ferait descendre...

Bogota

Après deux heures de route de montagne, on a passé hier matin la frontière colombienne, et pris un avion de Cucuta à la capitale Bogota. Puis on s'est baladé toute la journée, visitant entre autres le musée de l'or et un très grand musée d'arts. Bogota...

L'été en décembre

¡ Buenas tardes ! Ça fait maintenant 2 jours que je suis a San Cristobal, une ville de 600 000 habitants, je me balade assez souvent en ville et je connais maintenant quelques endroits ici (restos, parcs, églises, bars). On a également visité hier un...

Bien arrivé au Venezuela

Bonjour à tous, En bref, je suis bien arrivé ce matin à San Cristobal, après un voyage de 12h en bus (grand luxe le bus), encore un peu fatigué. Le voyage en avion s'est bien passé également, mais je n'ai quasiment pas pu dormir (après une nuit de boulot)....