Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

L'été en décembre

Publié par Christophe  - Catégories :  #Venezuela

¡ Buenas tardes !

Ça fait maintenant 2 jours que je suis a San Cristobal, une ville de 600 000 habitants, je me balade assez souvent en ville et je connais maintenant quelques endroits ici (restos, parcs, églises, bars). On a également visité hier un petit village touristique très charmant, Peribeca.

Je parle pas mal et mon espagnol s'améliore de jour en jour, ainsi que ma connaissance des plats typiques et coutumes du Venezuela et de la Colombie.

Finalement on va un petit peu plus tôt que prévu en Colombie, notamment pour visiter Bogota. Tout le monde ici me rassure beaucoup a ce sujet, et je voudrais également vous rassurer... apparemment c'est vraiment plus tranquille qu'on ne le pense, et même beaucoup plus qu'au Venezuela !

A part ça, ici aussi c'est l'hiver, ce qui signifie que c'est la saison des pluies (il pleut de temps en temps, jamais trop longtemps, une dizaine de fois dans la journée), et qu'en même temps il fait dans les 25 degrés (30 Caracas). Bref c'est très agréable... Il n'y a que 2 saisons ici: l'hiver (3 mois) et le reste de l'année, ou il fait plutôt dans les 40 degrés en permanence...

Hasta luego y muchos besos

L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
L'été en décembre
Commenter cet article

À propos

voyages...